-50% SUR LE 2ème Produit, Code : LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

octobre 02, 2020 1 -

L’automne est là, il est plus que temps de ressortir pulls et manteaux et de décrypter les grandes tendances maquillage qui vont nous embellir cet hiver.

Un teint less is more, des yeux black et le retour du gloss, on vous décrypte tout ça.

 

1 Le teint less is more :  

Fini le teint mat, glowy ou le contouring, le fond teint cet hiver sera léger. On mise tout sur une peau parfaite avec un résultat des plus naturels.    

 

 

2 Un regard habillé de feuilles d’or :

Les feuilles d’or viennent habiller votre regard, idéal pour les fêtes, on peut aussi utiliser des paillettes. Si pour vous c’est trop, pas de panique un maquillage dans les tons de beige gold fera parfaitement l’affaire.

maquilage-cils-magnetique-luxy

3 Le retour du Gloss :

Les lèvres effet vinyl font leur grand retour, une chance cela faisait quelques temps que l’on ne regardait plus nos gloss préférés.

faux-cils-magnetique

5 Du noir sur les yeux :

La tendance est au dark, on peut le travailler avec un trait de liner épais, en smocky ou en khôl pour fumer et souligner subtilement le regard.  L’important est d’avoir un regard de braise.

luxy-eyeslashe-magnetic

 

6 Les cils magnétique effets cils à cils :

Cet hiver on mise sur le modèle « Maxi longueur sublime» qui allie longueur de rêve et volume russe, le cocktail parfait pour aller avec son regard charbonneux. 

maxi-longueur-sublime-cils-magnetique