🔥BLACK FRIDAY🔥 -50% SUR LE 2ème Produit + LIVRAISON OFFERTE 🎁 Code : BLACKFRIDAY

0

Votre panier est vide

1 -

Les fêtes de fin d’année ce n’est pas non plus le carnaval de Rio. On peut se permettre fantaisies et paillettes, tout est une question de mesure. Il s’agit de rester chic et élégante, pas de ressembler à un sapin de noël.

 

Smocky eyes et rouge glamour les valeurs sûres :

La période des fêtes, c’est le moment de se faire plaisir. On craque pour un smocky eyes dans des tons métallisé, doré, bronze ou argenté que l’on vient travailler avec une ombre à paupière noir pour donner de l’intensité à son regard. Pour plus de profondeur on mise sur un trait fin d’eyeliner avec des faux cils magnétiques. Votre regard sera très glamour avec un coté bijou irrésistible pour briller de mille feux.

Pour la bouche on opte pour une texture matte ou glossy, c’est à vous de choisir. Toutes les couleurs sont permises (c’est la fête quand même).

 

Les fashion faux pas :

On pense à bien équilibrer son maquillage, si l’on a tout misé sur le regard, on choisira plutôt un rouge à lèvre dans les tons de nude. A l’inverse si on choisit une bouche rouge incandescente on travaillera son regard dans des teintes plus douce.

Pour ce qui est des paillettes on y va par petite touche et on se concentre sur une seule partie du visage.

 

Les petits plus :

Les faux cils magnétiques c’est bien sur l’indispensable d’un maquillage de fêtes réussi. On craque pour le volume Russe ou pour le Maxi volume Russe pour un maquillage encore plus glamour.