-50% SUR LE 2ème Produit, Code : LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

juillet 09, 2020 2 -

La saison des mariages est lancée. Et bien que vous ne soyez pas la vedette de la journée, vous vous devez d’être resplendissante. Robe, coiffure, maquillage, rien ne doit être laissé au hasard.

Et pour rester fraîche toute la journée il vaut mieux miser sur un maquillage longue durée. Entre l’attente au soleil, les émotions fortes et les coupes de champagne, on a vite fait de voir son maquillage fondre comme neige au soleil.

Décortiquons les grandes étapes du teint, des yeux et des lèvres pour un maquillage qui dure.

 

Le teint :

 

teint-cils-magnétiques

 

Le matin, on hydrate sa peau avec une crème légère pour optimiser la tenue de son maquillage. 

On choisit un fond de teint liquide à base d’eau. On unifie son teint sans mettre trop de matière et on étire bien son fond de teint jusqu’au décolleté pour éviter les démarcations. On travaille ses cernes et ses imperfections avec un anti-cernes.

Pour le blush, on le prend de couleur pêche pour un effet bonne mine assuré.

Petite astuce : on glisse son anti-cernes dans sa pochette pour pouvoir faire quelques petites retouches.

 

Les yeux :

 

maxi-volume-russe-luxy-cils

 

On choisit un maquillage frais dans les tons de brun/beige/doré que l’on travaille en smocky. On applique un crayon beige dans l’œil pour agrandir le regard.

On passe plusieurs fois son recourbe-cils chauffant sur les cils afin de bien les déployer et de faciliter la pause des cils magnétiques. On opte pour le modèle Maxi volume russe qui donnera un effet spectaculaire à votre maquillage des yeux.

 

Les lèvres :

 

levre-cils-magnetiques-luxy-cils

 

On choisit une couleur assortie à sa tenue. On se tourne vers un rouge à lèvre mat ou un vernis à lèvres qui assure une longue tenue. 

Pour garder une jolie harmonie, on ne charge pas trop la bouche si le maquillage des yeux est prononcé.