-50% SUR LE 2ème Produit, Code : LUXY50+ LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

juin 02, 2020 2 -

 Ce n’est pas parce qu’on va à la plage qu’on ne peut pas se maquiller.  Pour être une véritable mermaid, une jolie crinière qui sent la coco et une touche de maquillage ça aide beaucoup.

Oui mais voilà, on a toutes connu la mésaventure de voir son maquillage fondre comme neige au soleil.

 

Alors comment on fait pour rester belle sur le sable chaud ? On vous donne nos conseils :

 

  1. On a la main légère pour son teint. On opte pour une BB crème plus légère, elle floutera les imperfections, vous donnera bonne mine sans obstruer les pores. On la choisit de préférence avec une protection solaire.

 

crème-faux-cils-magnétiques

 

 

  1. On rehausse ses pommettes avec une poudre bronzante ou une touche de highlighter. On dépose une petite touche de poudre sur le haut des pommettes et sur l’arête du nez.

 

 

poudres-bronzantes-shopping-cils-magnétiques-luxy

 

 

 

   3. On se fait une bouche glossy. Rien de plus sexy qu’une bouche fruitée avec          un teint halé. Là aussi, on le choisit avec une protection SPF pour protéger            la peau des lèvres qui est très fragile.

 

 

gloss-faux-cils-magnétique-luxy

 

 

 4. Pour les yeux, si on veut un résultat qui se voit :

         On opte pour des faux cils magnétiques. Avec eux aucun risque de se                   retrouver en panda, c’est zéro transfert assuré. Ils tiendront en place toute             la journée et vous donneront l’air maquillée sans en faire trop.

 

faux-cils-luxy-cils

 Si on veut un résultat des plus naturels :

         On craque sur un recourbe-cils chauffant. Avant d’aller à la plage on le                   passe plusieurs fois sur ses cils pour bien les déployer et ouvrir le regard.             Vos cils sont courbés sans maquillage, c’est MAGIQUE.

 

recourbe-cils-chauffant-luxy

 

 

Vous êtes prête pour aller bronzer en toute beauté. Et surtout on n’oublie pas sa crème solaire pour se protéger des UV et une bouteille d’eau pour s’hydrater. Votre peau vous dira MERCI !