-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

juin 15, 2019 2 -

Saviez-vous que la clef d'un maquillage réussi c'est aussi le … démaquillage ? Et oui, prendre soin de son visage est essentiel pour avoir une peau éclatante. Voici donc les bons gestes à adopter.

 

Se démaquiller tous les jours

Prendre quelques minutes (matin et soir) pour se nettoyer le visage est essentiel. En effet, une peau non-démaquillée se fragilise, devient terne et est sujette aux boutons. Prendre soin de votre peau c'est aussi permettre au maquillage d'adhérer mieux et plus longtemps.

 

Effectuer les bons gestes

Pour bien enlever votre maquillage ainsi que les résidus de la journée (pollution, sébum), quelques gestes simples suffisent.

-Pour les yeux, passez un coton imbibé de démaquillant doux du coin interne vers le coin externe de la paupière. Complétez avec un coton tige si nécessaire, en particulier au niveau des cils.

-Pour la bouche, frottez-la délicatement avec un coton, des commissures vers l'intérieur (ainsi, vous n'étalerez pas votre rouge à lèvres sur votre visage).

-Pour le visage et le cou, appliquez-y quelques gouttes de lait démaquillant que vous étalerez doucement avec vos mains en effectuant de petits gestes circulaires. Rincez vous à l'eau tiède puis appliquez un peu de lotion hydratante sur votre peau (visage, cou et décolleté) à l'aide d'un coton. Cette dernière étape vous permettra de conserver une peau lumineuse et en parfaite santé.

Astuce : Vous pouvez aussi vous nettoyer avec un spray d'eau thermale qui apaisera votre peau et lui évitera les irritations dues au calcaire.

 

Opter pour les faux cils

Avec les faux cils magnétiques, se démaquiller les yeux devient un jeu d'enfant. En effet, il suffira de saisir les bandes magnétiques entre vos doigts et de les faire glisser sur le côté. De quoi vous offrir un regard de biche sans passer des heures devant le miroir.