-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

juin 16, 2019 2 -

De nos jours, un bon maquillage est un atout beauté essentiel. Voici donc quelques erreurs à éviter pour le réussir comme une pro.

 

Choisir le mauvais anti-cernes

Pour obtenir un joli teint naturel il est essentiel de choisir votre make-up en fonction de votre carnation. Faîtes donc attention aux anti-cernes trop clairs ou foncés qui créeront une démarcation peu élégante autour de vos yeux.

 

Utiliser un fond de teint trop foncé

Un fond teint trop foncé vous donnera l'air terne ou pire … orange. Si vous hésitez entre deux teintes préférez la plus claire : vous pourrez toujours la rehausser avec un peu de poudre bronzante. Enfin, pensez à bien répartir votre fond de teint sur tout le visage et le cou afin d'éviter les démarcations.

 

Se maquiller les paupières sans mascara

Un joli fard à paupière est idéal pour mettre les yeux en valeur … encore ne faut-il pas oublier les cils ! En effet, sans mascara pour rehausser le regard vous paraîtrez fatiguée. Pour éviter les tracas nous vous conseillons d'opter pour des faux cils magnétiques qui ajouteront une touche de glamour indéniable à votre look.

 

Abuser du blush

Qui n'a jamais utilisé une touche de blush afin de se donner bonne mine au réveil ? Cependant, attention à ne pas en abuser ou votre maquillage paraîtra trop chargé. Si possible maquillez vous à la lumière du jour car la lumière électrique donne l'impression d'être moins fardée que vous ne le pensez.

 

Ne pas se démaquiller le soir

Même si l'envie de se mettre directement au lit après une rude journée est forte, il est essentiel de prendre quelques minutes pour vous démaquiller. Et oui, pour rester éclatante la peau a besoin de respirer ! C'est aussi l'occasion de l'hydrater à l'aide d'un sérum nourrissant. De quoi vous assurer une jolie mine au réveil.