-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

avril 23, 2019 1 -

De jolis cils sont le moyen parfait de souligner votre regard. Découvrez comment bien choisir les vôtres.

 

Adaptez-les à la taille de vos yeux

Pour un regard des plus envoûtants, choisissez vos cils en fonction de la forme de vos yeux. Ainsi, si ceux-ci sont petits, préférez des cils naturels pour ouvrir le regard sans l'alourdir. Au contraire, de grands yeux seront parfaitement mis en valeur par des cils fournis et denses : de quoi jouer sur le look babydoll pour une allure délicieusement glamour. Enfin, si vos yeux sont plutôt ronds choisissez des rajouts en amande afin d'étirer le regard.

 

A chaque occasion ses cils

Pour trouver les cils magnétiques qu'il vous faut, réfléchissez aussi au contexte où vous souhaitez porter ceux-ci. Ainsi, pour sublimer votre regard tout au long de la journée, optez pour nos cils 100% naturels. Faciles à appliquer, ceux-ci vous offriront un regard de biche en toute discrétion et sauront se faire oublier, que cela soit au travail, lors d'un rendez-vous galant ou d'une sortie entre amies. Pour un make-up plus osé (pour une soirée par exemple), vous pourrez ensuite opter pour nos cils volume russe ou longueur sublime. Denses et volumineux, ceux-ci mettront en valeur votre regard de braise et vous permettront d'expérimenter toutes les folies en y ajoutant des plumes ou des paillettes.

Astuce : Les fards à paupières aux couleurs vives sont particulièrement tendances en ce moment. Choisissez le votre en fonction de la couleur de vos yeux et sublimez le à l'aide d'un fin trait de liner.