-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

avril 12, 2019 2 -

Vous avez une soirée romantique de prévue mais ne savez pas comment vous maquiller ? Découvrez donc tous nos conseils !

 

Gommez vos imperfections

Un bon maquillage commence par une base impeccable. Commencez donc par bien nettoyer votre peau à l'aide d'un gommage léger. Appliquez ensuite une BB crème hydratante ou un fond de teint mousse pour unifier vos traits en douceur. Un peu d'anti-cernes permettra de gommer les rougeurs et autres traces de la journée mais attention à garder la main légère, il ne faudrait pas paraître trop plâtrée.

Astuce : Tapotez un peu de fard à joues sur vos pommettes afin d'ajouter de la couleur à vos joues. De quoi accentuer délicatement vos charmes sous les lumières tamisées.

 

Accentuez le regard

Rien de plus chevaleresque qu'un dîner aux chandelles les yeux dans les yeux … Pour le conquérir, misez donc tout sur votre regard à l'aide d'un smoky-eyes tout en subtilité. Pour cela appliquez un peu de fard gris à l'intérieur de la paupière et soulignez le tout par un trait de liner (waterproof évidemment, rien de pire qu'un mascara qui coule pour ruiner l'ambiance). Appliquez ensuite vos cils magnétiques pour un regard de biche des plus divins.

Astuce : Estompez délicatement votre fard à l'aide d'un coton tige. Effectuez de légers mouvements vers le haut pour enlever le surplus de poudre.

 

Mettez votre bouche en valeur

Rien de plus efficace pour le faire craquer qu'un joli sourire ou la courbe d'une lèvre élégamment dessinée. Pour compléter votre look ultra glamour, rehaussez légèrement votre bouche à l'aide d'un crayon à lèvres et d'un rouge léger. Veillez à choisir une couleur proche de votre carnation naturelle … il ne faudrait tout de même pas le détourner de vos beaux yeux.