🔥MAGNETICS DAYS🔥 -50% SUR LE 2ème Produit + LIVRAISON OFFERTE 🎁 Code : LUXY

0

Votre panier est vide

1 -

Existant depuis l’antiquité, le crayon khôl fait son grand retour sur les podiums.

 A ne pas confondre avec son grand frère l’eye-liner, le crayon khôl se distingue par un tracé plus épais et onctueux qu’il faut estomper. Plus facile à appliquer, il permet d’agrandir le regard et de l’intensifier.

 

maquillage-khôl-cils-magnétiques

 

Comment appliquer le crayon Khôl ?

 

Il est primordial que la mine de votre crayon soit bien taillée afin d’assurer un tracé net et précis. Si jamais votre crayon est trop sec, n’hésitez pas à utiliser un briquet afin de ramollir la mine et de la rendre plus crémeuse

 

Commencez ensuite par dessiner un trait de crayon au ras des cils en partant du coin externe jusqu’au coin interne. Il n’est pas nécessaire d’appuyer fort, un joli trait de crayon fin est le secret d’un maquillage réussi. Pour avoir un joli effet flou, utilisez un pinceau boule ou un coton tige imbibé d’eau afin de flouter votre trait.

Pour un regard bien soutenu avec un effet smocky eyes, tracez un trait fin sous les cils inferieurs que vous viendrez bien étirer et estomper.

 

Au niveau des cils, optez pour des cils magnétiques qui viendront finir d’intensifier votre regard.

Pour un maquillage travaillé mais qui reste discret, optez pour un trait de khôl bien estompé sur la paupière supérieure avec les cils magnétiques Maxi Longueur Sublime.

Pour un make up sophistiqué, on craquera pour le combo khôl sur la paupière supérieure et inférieure avec les cils magnétiques Volume Russe.