🔥BEAUTY DAYS🔥 -50% SUR LE 2ème Produit + LIVRAISON OFFERTE 🎁 Code : LUXY

0

Votre panier est vide

mars 22, 2021 2 -

 

Avec vos cils magnétiques, vous pouvez porter tout type de maquillage. Vous pouvez même ne pas en porter du tout, puisque les faux cils viennent habiller votre regard. Mais dans le cas où vous vous laisseriez tenter par un joli maquillage des yeux, nous avons fait une sélection de maquillages qui iront parfaitement avec vos cils magnétiques.

 

 Avec les cils magnétiques  « Naturel »

 

Maquillage-cils-magnetiques

Avec des faux cils « Naturel », on opte pour un maquillage des yeux frais et léger. On craque pour une couleur pèche qui s’adapte à toutes les carnations de peau. On utilise un fard irisé pour la paupière mobile afin de la rendre très lumineuse. Pour le pli de l’œil, on choisit un fard brun chaud qui donnera l’illusion de soulever légèrement la paupière fixe. On vient terminer par une touche de highlighter que l’on vient déposer au coin de l’œil interne et sous l’arcade sourcilière.

Pour un effet des plus naturels, on portera les cils magnétiques « Naturel », idéal pour celles qui veulent un maquillage discret.

Pour un rendu un peu plus prononcé on choisira les cils magnétiques « Naturel + »  qui habilleront d’avantage le regard.

 

Avec les cils magnétiques «Longueur Sublime»

 

maquillage-halo-cils-magnetique-luxy

 

Pour ce modèle, on se laisse séduire par la nouvelle tendance maquillage : le Halo eyes. Idéale, cette technique de maquillage ne nécessite que deux ombres à paupière, une mate et une irisée. Avec le fard mat, on vient travailler le coin externe et le coin interne de l’œil en laissant un vide au milieu. On vient ensuite remplir l’espace par le fard irisé, ce qui donnera un effet très « glossy ».

Avec les cils magnétiques Longueur Sublime on choisira des teintes légères idéales pour tous les jours.

Avec les cils magnétiques Maxi longueur Sublime, on optera pour des teintes plus soutenues et on rajoutera un trait fin d’eyeliner pour une touche plus sophistiquée.

 

Avec les cils Magnétiques «Volume »

 

smocky-eyes-cils-magnétiques

 

Avec des faux cils « Volume », on choisit bien évidement un smocky eyes. On viendra faire son smocky avec deux fards, un gris sur l’ensemble de la paupière mobile et un noir sur le coin externe que l’on viendra bien fondre. On terminera par un trait d’eyeliner avec une jolie virgule.

Avec les cils magnétiques « Volume Russe»,  on rajoutera un trait de crayon noir sous la muqueuse de l’œil pour soutenir d’avantage le regard.

Avec les cils magnétiques « Maxi Volume Russe » on remplacera l’eyeliner par du Khol noir pour un regard encore plus charbonneux.