-50% SUR LE 2ème Produit, Code : LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

avril 10, 2020 2 -

 

 

Le maquillage des yeux est un tout art… Et certains termes techniques comme Smocky Eyes, Eyes lash, EyesLiner, Highlighter, faux cils magnétiques… peuvent en faire trembler plus d’une.

Mais pas de panique, tout ça s’apprend, et il est tout à fait possible de se faire un joli maquillage des yeux sans être une pro.

Nous vous conseillons de commencer par des maquillages simples et d’appliquer ces quelques astuces :

 

1 : La base des bases : LA BASE

Tout maquillage qui se respecte commence par l’application d’une base. Cette étape peut paraitre futile, mais non, la base permet de lisser votre paupière et d’optimiser la tenue de votre fard.

Optez pour une version transparente ou de votre couleur de peau et appliquez sur l’ensemble de la paupière.

 

base makeup faux cils magnétiques

 

2 : Choisir les bonnes couleurs 

Pour commencer, choisissez plutôt des couleurs nudes avec lesquelles on ne peut pas faire de faux pas. Si vous voulez tenter un Smocky Eyes, prenez aussi une couleur plus foncée dans les tons de brun ou noir. Et c’est parti :

Commencez par appliquer la couleur la plus claire sur l’ensemble de la paupière (lissez et uniformisez bien l’ombre à paupière).

Appliquez ensuite une couleur intermédiaire dans le creux de votre œil.

Terminez par la couleur la plus franche que vous poserez dans le coin externe (et bien la flouter à l’aide d’un pinceau estompeur)

 

choisir sa couleur faux cils magnétiques

 

 

3 : Bien réaliser son trait de crayon 

Vous rêvez d’un regard de braise ? Le crayon c’est votre arme fatale.

Optez pour un khôl gras, facile à appliquer. Si vous débordez, pas de panique, munissez-vous d’un coton tige et estompez votre trait.

 

crayon cil magnétiques

 

4 : Agrandir son regard 

Rien de plus simple … Déposez une touche de fard irisé clair (ou d’highlighter) dans le coin interne de l’œil. Répétez l’opération sous l’arcade sourcilière. L’effet est instantané !

 

illuminer son regard faux cils magnétiques

 

5 : Poser ses faux cils magnétiques

Les faux cils c’est LE secret pour avoir un maquillage digne des plus grandes pros, sans en avoir la technique. Les faux cils magnétiques, ce sera VOTRE secret.

Munissez-vous d’une pince à épiler et saisissez une petite bande de cils.

Positionnez votre grande bande de faux cils au-dessus des cils supérieurs de votre  l’œil en la tenant entre vos doigts et rapprochez votre pince à épiler du coin interne de l’œil ; les aimants vont s’attirer. Répétez l’opération sur le coin externe de l’œil. Les faux cils sont posés, c’est MAGIQUE. Votre maquillage des yeux est terminé !

 

faux cils magnétiques

 

Ouvrez grand vos yeux, battez des cils et le monde est à vos pieds…