🔥BEAUTY DAYS🔥 -50% SUR LE 2ème Produit + LIVRAISON OFFERTE 🎁 Code : LUXY

0

Votre panier est vide

juillet 21, 2021 1 -

L'underliner ou eyeliner inversé est LA nouvelle tendance que l’on peut admirer sur tous les podiums. Les stars aussi ont adopté cette nouvelle façon de porter son eyeliner.

Beaucoup mais alors beaucoup plus facile à appliquer qu’un trait d’eyeliner classique, l’underliner consiste à appliquer un trait de liner sous le ras de cils inferieurs.
Finie la galère du trait parfait à appliquer sur la paupière, avec l’underliner on trace simplement un trait du coin externe de l’œil jusqu’au coin interne.
Regard de braise assuré.

Vous pouvez aussi pour un regard encore plus envoutant appliquer un trait dans la muqueuse de l’œil.

Avec cette nouvelle technique de maquillage nous vous conseillons de ne pas surcharger le maquillage du teint et de choisir un fard à paupières qui contrastera avec la couleur de vos yeux. On terminera ensuite le maquillage des yeux avec des faux cils Magnétiques

Voici nos conseils en fonction de la couleur de votre iris :

Avec des yeux bleus : On choisira des couleurs orangées qui feront ressortir le bleu de vos yeux. On choisira les faux cils Magnétiques Longueur Sublime qui viendront allonger les cils et agrandir votre regard.

 

Avec les yeux vert : On craquera pour des couleurs rosées, parfait pour mettre en valeur le vert de votre iris. On optera pour les cils magnétiques Naturel + qui sublimeront vos yeux

 

Avec les yeux marrons : On privilégiera les teintes dorées qui apporteront de la lumière à votre regard. On adoptera les faux cils magnétiques Volume Russe qui offriront de l’intensité à votre maquillage.