🔥BEAUTY DAYS🔥 -50% SUR LE 2ème Produit + LIVRAISON OFFERTE 🎁 Code : LUXY

0

Votre panier est vide

mai 28, 2021 1 -

 

 

Vous voulez briller de mille feux en soirée mais vous êtes plutôt du genre naturel ? Peu habituée à vous maquiller vous ne savez pas par quel bout vous y prendre ?

Pas ne panique, on vous détaille tout en trois étapes simplissimes : 

 

Des paillettes sur les yeux

On commence par appliquer une base à paupière de couleur nude qui va permettre de fixer le fard à paillettes. On vient ensuite déposer les paillettes de son choix avec un pinceau en tapotant délicatement. On opte pour des paillettes claires afin de donner un coté glossy à ses paupières.

 

Des faux cils magnétiques

Pour être certaine d’avoir de longs cils bien courbés, on adopte les faux cils magnétiques. Ils sont faciles à mettre et resteront nickel toute la soirée. On choisit de préférence le modèle  « Volume russe » qui apporte à la fois volume et longueur pour un rendu spectaculaire.

 

Le teint et les lèvres

On applique son fond de teint habituel, pas besoin d’en faire trop, qu’on viendra relever avec une touche de blush pêche pour un effet bonne mine.

Pour la bouche, un léger gloss ou rouge à lèvre brillant viendra illuminer votre bouche et s’accordera parfaitement avec votre maquillage des yeux.