-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

mai 20, 2019 2 -

Les faux cils sont le moyen parfait de mettre en valeur votre regard. Voici donc quelques conseils maquillage pour vous rendre encore plus envoûtante.

 

Unifiez le teint

Un joli fond de teint est la base de tout maquillage réussi. Appliquez le à l'aide d'un gros pinceau, en fonction de votre carnation. Ajoutez un peu de fard doré sur les pommettes afin de mettre en valeur les traits de votre visage. Misez sur le fard à paupières En plus de rendre vos faux cils plus faciles à poser, le fard à paupière ajoutera de la profondeur à votre regard. Appliquez le à l'aide d'un pinceau, en utilisant un fard foncé au niveau du creux de la paupière et un fard plus clair sous l'arcade sourcilière. Unissez ensuite le tout en effectuant des petits mouvements afin d'obtenir un effet dégradé. Vous pouvez aussi ajouter un trait d'ombre à paupière sous votre œil à l'aide d'un pinceau fin, afin de bien faire ressortir celui-ci.

Astuce : Choisissez la couleur de votre fard à paupière en fonction de la couleur de vos yeux. Si les yeux marrons pourront tout se permettre, les yeux vert ressortiront mieux avec des fards sombres tandis que les yeux bleus préféreront les tons chauds.

 

N'oubliez pas l'eye-liner

Rien de tel qu'un délicat trait d'eye-liner pour mettre en valeur vos faux-cils magnétiques. Choisissez-le waterproof pour une meilleure tenue et adaptez le tracé en fonction de la forme de vos yeux.

Astuce : Vous pouvez aussi mettre du mascara mais prenez garde à en sélectionner un spécialement fait pour les faux cils (afin de ne pas abîmer ceux-ci). Dessinez discrètement votre bouche Qui dit regard de braise, dit rouge à lèvres discret ! Pour ne pas surcharger votre maquillage, rehaussez donc votre bouche à l'aide d'un crayon à lèvre aux teintes naturelles. Ajoutez un peu de gloss pour la brillance et le tour est joué.