-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

mai 19, 2019 2 -

Pour mettre parfaitement en valeur votre regard il est important d'adapter votre trait d'eye liner à la forme de vos yeux. Découvrez donc nos conseils.

 

Vous avez les yeux éloignés

Rien de tel qu'un maquillage bien appliqué pour faire disparaître nos petits défauts. Pour donner l'impression que vos yeux sont plus rapprochés tracez donc deux traits d'eye liner sur chaque œil, un sur le bord de la paupière et un directement sous l’œil. Pour un look plus discret vous pouvez aussi opter pour un trait classique vous recourberez légèrement sur la fin, en descendant vers le bas. Astuce : Privilégiez des traits très fins et optez pour un rouge à lèvres discret afin de ne pas surcharger votre maquillage.

 

Vous avez les yeux rapprochés

Pour que vos yeux paraissent plus éloignés, tracez un léger trait d'eye liner sur la partie supérieure de l’œil (au ras des cils) en l'étirant vers le haut. Dessinez ensuite un second trait sur la partie inférieure de l’œil, du milieu vers le coin externe (laissez le coin interne de libre pour ne pas surcharger votre maquillage).

 

Vous avez de petits yeux

Pour agrandir de petits yeux on vise sur un trait d'eye liner glamour et dramatique ! En partant du coin interne de l’œil tracez un trait semi-épais sur votre paupière supérieure et recourbez légèrement la fin de celui-ci vers le haut. Partez ensuite du coin externe du bas de l’œil et rejoignez la fin de votre premier trait pour l'épaissir. Remplissez délicatement votre tracé pour un regard de braise.

 

Vous avez des yeux ronds

Si vous avez des yeux ronds, votre but sera d'allonger ceux-ci. Pour cela, effectuez un tracé en virgule en partant du coin interne de l’œil : commencez par un trait fin puis épaississez celui-ci tandis que vous vous éloignez. Vous voilà avec un bel effet œil de chat !