-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

octobre 26, 2019 2 -

Le mascara est idéal afin de mettre en valeur votre regard de manière élégante et discrète … à condition de bien le choisir ! Découvrez donc tous nos conseils pour trouver le mascara qui vous convient.

 

Adaptez-le selon votre type de cils

Pour choisir votre mascara, rien de plus simple : il suffit de vous baser sur la nature de vos cils. Ainsi, si ceux-ci sont fins, un mascara volumateur sera idéal pour leur donner de la matière (surtout avec des faux cils volume russe). Si vos cils sont courts, optez pour un mascara à effet allongeant (à associer avec nos faux cils longueur sublime) pour un véritable regard de biche. Si vos cils sont droits, mise sur un mascara recourbant (avec une brosse bien ronde) afin de leur donner une jolie forme recourbée. Enfin, si vous avez les yeux sensibles, préférez un mascara spécial yeux sensibles et évitez les produits waterproof, plus riches en pigments.

Astuce : Appliquez une touche de mascara avant de fixer vos faux-cils magnétiques. Cela vous aidera à mieux les faire tenir.

 

Choisissez la bonne couleur

Si vous souhaitez un look classique et élégant, sachez que le mascara noir convient à tout le monde. Il est cependant possible d'opter pour des tons plus originaux, selon la couleur de vos yeux. Ainsi les yeux bleus pourront miser sur des tons bruns ou prune mais devront éviter le bleu qui sera peu flatteur. De leur côté les yeux vert préféreront les teintes dorées, cuivrées, bordeaux ou violettes pour les plus originales. Enfin les yeux marrons pourront tenter le mascara bleu qui permet d'éclaircir discrètement le regard.

Astuce : Pour un maquillage des yeux à la fois original et discret, appliquez du mascara noir à la base de vos cils et terminez avec une touche de couleur sur vos pointes.