-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

octobre 29, 2019 2 -

A la recherche d'un maquillage facile et ensorcelant à réaliser pour Halloween ? Découvrez nos suggestions.

La femme fatale

Pour une soirée d'Halloween des plus glamours, optez pour un look femme fatale en associant un fond de teint blanc à un smoky eye et une bouche rouge sombre. Complétez le tout avec une longue robe noire et des gants en velours et le tour est joué !

Astuce : Utilisez les faux-cils volume russepour accentuer votre regard de braise.

Le squelette

Le maquillage de squelette a l'avantage de pouvoir être facilement réalisé avec ce que vous avez déjà dans votre salle de bain. Pour cela effectuez un smoky-eye charbonneux et rehaussez celui-ci avec un trait d'eye-liner. Utilisez ensuite votre crayon noir pour dessiner le nez et la bouche (en débordant de chaque côté des lèvres).

Le chevreuil

Ce make-up facile à réaliser vous donnera l'impression de sortir directement d'un filtre instagram. Pour cela, effectuez un contouring assez marqué, en appliquant une bonne couche de poudre bronzante au niveau du front, des joues et des arrêtes du nez (en rejoignant les sourcils). Appliquez un large trait d'eye-liner sur votre paupière et faîtes ressortir vos yeux avec un peu de crayon blanc. Avec votre eye-liner, dessinez ensuite votre museau en traçant un léger trait qui descend sur les lèvres. Peignez votre lèvre supérieure en noir et recouvrez la lèvre inférieure d'anti-cernes ou de fond de teint. Terminez en effectuant des petits points sur vos joues à l'aide de l'anti-cernes. Et pour accentuer votre regard de biche, n'oubliez d'utiliser vos faux-cils naturels.

Le chat

Après avoir appliqué votre make-up habituel, utilisez un crayon blanc pour dessiner vos babines. Ajoutez ensuite des moustaches avec un eye liner ou un crayon noir. Complétez le tout avec un adorable serre-tête à oreilles de chat et vous voilà prête !