-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

octobre 09, 2019 2 -

Une bouche pulpeuse et bien dessinée est un atout séduction essentiel. Découvrez donc toutes nos astuces pour bien mettre la votre en valeur.

 

Choisir la bonne couleur de rouge à lèvres

Attention : tous les rouges à lèvres ne conviennent pas à tout le monde ! Choisissez le votre en fonction de votre carnation : rouge vif si vous avez la peau pâle, carmin si vous avez la peau normale, grenat ou rouge foncé si vous avez la peau mate. Et si vous avez la peau noire vous pouvez tout vous permettre : des couleurs pop (orange, violet) pour un look original aux tons rosés pour un rendu plus discret.

Astuce : Si vous avez les lèvres fines optez pour un rouge à lèvres brillant qui donnera du volume à votre bouche.

 

Bien préparer votre bouche

C'est bien connu : une belle bouche, ça se chouchoute ! Avant d'appliquer votre rouge à lèvres, pensez donc à nourrir celle-ci avec un baume à lèvres. En plus, celui-ci permettra de faire tenir votre maquillage plus longtemps.

Astuce : Effectuez régulièrement un gommage des lèvres pour enlever toutes traces de peau mortes. Vous pouvez même réaliser un gommage maison en mélangeant une cuillère à soupe d'huile de coco, une cuillère à café de miel et une cuillère à café de sucre roux.

 

Travailler les contours

Rien de pire qu'un rouge à lèvres qui déborde lors de l'application et ruine tous vos efforts. Pour éviter ces petits soucis, dessinez le contour de votre bouche avec un crayon à lèvres (de la même couleur que votre rouge). Il vous suffit ensuite de remplir les lèvres au pinceau et de fixer le tout avec un peu de poudre libre.

 

Ne surchargez pas les yeux

C'est bien connu : si vous optez pour une bouche pulpeuse on ne surcharge pas les yeux ! Pour mettre en valeur votre regard sans en faire trop optez donc pour nos faux-cils magnétiques 100% naturel. Ceux-ci allongeront élégamment vos cils pour un résultat subtil et ultra féminin.