PROMO -50% SUR LE 2ème Produit, Code : LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁
Livraison garantie 24/48H

0

Votre panier est vide

mars 04, 2020 2 -

Une routine make-up adaptée est essentielle afin de mettre en valeur une peau mature. Découvrez donc tous nos conseils pour paraître resplendissante à tout âge.

 

Déjaunir le teint

Les peaux matures ont naturellement tendance à jaunir. Pour compenser cela, utilisez une BB ou CC crème pour couvrir et unifier la peau. Choisissez aussi un blush légèrement rosé qui redonnera son éclat à votre teint.

Astuce : Réalisez un masque anti-jaunissements naturel en mélangeant une demie tasse de poudre de riz avec du lait, jusqu'à obtenir une pâte homogène. Appliquez le tout sur votre visage, laissez poser trente minutes et rincez à l'eau tiède. Répétez l'opération deux à trois fois par semaine.

 

Nourrir en profondeur

Après la ménopause les cellules se renouvellent moins vite et la peau devient plus terne. Cependant pas de panique : une cure de vitamine C ou de ginseng vous permettra de conserver bonne mine et d'éviter les taches. Il existe aussi de nombreux masques anti-âges, riches en céramides et en huiles végétales qui permettront d'hydrater et de nourrir l'épiderme en profondeur.

 

Redonner du volume aux lèvres

A partir de cinquante ans les lèvres s'affinent et les ridules au niveau de la bouche se font plus marquées. Pour conserver une bouche ultra glamour repulpez donc vos lèvres avec un embelisseur, riche en soins hydratants et en pigments colorés.

 

Travailler les sourcils

Saviez-vous que des sourcils bien dessinés peuvent radicalement rajeunir un visage ? Utilisez donc un soin riche en kératine pour en booster la pouce et redessinez la ligne de vos sourcils avec un crayon adapté.

Astuce : Utilisez des faux-cils magnétiques  pour agrandir votre regard et ainsi vous offrir un lifting naturel.