🔥BLACKFRIDAY🔥 -50% SUR LE 2ème Produit+ LIVRAISON OFFERTE 🎁 Code : BLACK

0

Votre panier est vide

décembre 19, 2019 2 -

Rien de tel qu'un maquillage réussi pour passer une soirée inoubliable. Voici donc tous nos conseils pour une fin d'année tout en beauté.

 

Un teint nude

Pour Noël on se fait plaisir … à condition d'avoir bien préparé sa peau ! Pour cela, optez pour un teint nude à travailler tout en douceur avec une BB crème. Ajoutez une touche d'enlumineur sur les zones bombées du visage (haut des pommettes, arc de cupidon, arcade sourcilière) et vous voilà prête à briller de milles feux.

Astuce : Utilisez un blush corail ou pêche pour réchauffer votre visage.

 

Un maquillage des yeux festif

Rien de tel qu'un smoky eye pour être la reine de la soirée. Réalisez-le avec un fard à paupière doré, cuivré ou argenté pour un look aussi festif que glamour. Complétez le tout avec un trait d'eye-liner et des faux cilspour accentuer votre regard de braise.

Astuce : Utilisez un fard à paupières pailleté pour en mettre plein la vue à vos invités !

 

Des lèvres glossy

Si vous avez décidé de mettre en avant votre regard, optez pour un maquillage des lèvres nude, élégant et discret. Pour cela, soulignez votre bouche avec un rouge à lèvre mat, adapté à votre carnation. Ajoutez une touche de gloss pour faire briller le tout et vous voilà prête.

 

Des sourcils dorés

Des sourcils bien dessinés sont essentiels afin de mettre en valeur votre regard de braise. Pour les fêtes, vous pouvez même vous faire plaisir en les travaillant avec un topcoat doré ou pailleté (aussi applicable sur vos cheveux et vos cils). De quoi mettre en valeur vos traits de manière originale et tendance.