-50% SUR LE 2ème Produit, Code : LUXY50+ LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

mars 05, 2020 2 -

Avec l'arrivée des beaux jours vient le moment de rafraîchir votre look. Découvrez donc quelques tendances maquillage qui vous permettront de rayonner ce printemps.

 

Le teint nude

Cette année, la tendance est au teint glowy et naturel. Pour le réaliser, optez pour une base unifiante type BB crème, parfaite pour gommer discrètement les imperfections. Appliquez ensuite votre fond de teint habituel et terminez avec une touche de blush légèrement orangé qui donnera l'impression que vous revenez tout droit de la plage.

Astuce : Mélangez quelques gouttes de sérum glow à votre fond de teint pour obtenir un effet glossy des plus tendances.

 

Le regard flashy

Notamment vu chez Kenzo, le fard à paupières néon fait fureur sur les podiums. Vous pourrez donc vous faire plaisir en réalisant des smoky colorés (rose, violet, pastel, orange etc.) ou en utilisant un eye-liner coloré qui ravivera votre regard.

Astuce : Utilisez nos faux cils naturelspour accentuer votre regard de sirène sans surcharger votre look.

 

Le fard à paupières blanc

Pour agrandir le regard, rien de tel qu'une touche de fard à paupière blanc. Choisissez-le nacré ou irisé (pour qu'il se fonde plus facilement sur la peau) et appliquez-le dans le coin interne de l’œil en estompant vers l'extérieur.

Astuce : Remplacez votre crayon habituel par un crayon blanc pour illuminer discrètement le regard.

 

Les lèvres sombres

Ce printemps la bouche se fait sombre et ultra romantique avec des tons carmins, prune ou bordeaux. Choisissez de préférence un rouge à lèvre mat à rehausser avec une légère touche de gloss.

Astuce : Complétez votre look avec un smoky nude, parfait pour relever délicatement le regard.