🔥MAGNETICS DAYS🔥 -50% SUR LE 2ème Produit + LIVRAISON OFFERTE 🎁 Code : LUXY

0

Votre panier est vide

1 -

 

Ce printemps, il faudra encore composer avec le masque mais cette fois on a pu s’y préparer. On opte pour un maquillage frais et glowy, exit les surcharges de matière, cette année on mise tout sur l’effet bonne mine. Mode d’emploi d’un maquillage tout en fraicheur.

 

Etape 1 : Le teint Glowy

C’est la fin du teint impeccable et du contouring, cette année, on veut de la fraicheur !

Avant de commencer son teint, on repulpe sa peau en la massant quand on applique sa crème de soin. On applique ensuite une BB crème ou une eau de teint. Et pour l’effet bonne mine on privilégiera un bronzer crémeux plutôt qu’une poudre bronzante qui surchargerait la peau de matière. On peut cependant abuser du highlighter puisque ce qu’on veut c’est un teint Glowy.

Etape 2 :  Le blush fait son come-back

Il fait son grand retour, c’est LA star du make up printemps-été.  On le choisit coloré et on vient l’appliquer sur les pommettes mais aussi sur l’arête du nez (grande tendance du blush draping ). Le teint est frais avec un grand coup de peps.

Etape 3 : Les cils magnétiques 

Pour les yeux on craque pour des couleurs orangées et rosées qui tirent vers le soleil. On n’hésite pas à faire des halos de couleurs avec des fards irisés. Le regard doit être lumineux !

Et pour faire ressortir les yeux, on applique les faux cils magnétiques « 100% Naturel + » qui viendront souligner le regard tout en restant naturel et léger.