-50% SUR LE 2ème Produit, Code : LUXY50+ LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

mars 21, 2020 1 -

Après avoir fait fureur sur les podiums, le maquillage néon est la grande tendance de cette saison. Découvrez comment bien le porter.

La bouche flashy

Les couleurs néon ont l'avantage de s'adapter à toutes les carnations : vous pourrez donc vous faire plaisir avec des teints orangés, violets, bleus, fuchsia etc. Pour faire ressortir votre bouche au maximum tracez le contour des lèvres avec un crayon et gardez la main légère sur le maquillage des yeux. Une jolie manière de se donner bonne mine ce printemps.

L'eye-liner pop

Rien de tel qu'un trait d'eye-liner pour mettre en valeur le regard. Pour un look moderne et futuriste, tracez un trait d'eye-liner blanc sur votre paupière mobile (ou directement sous l’œil) puis appliquez votre liner néon. Complétez le tout avec un mascara coloré assorti que vous appliquerez sur les cils.

 Astuce : Les couleurs flashy s'allient parfaitement aux traits d'eye-liner larges et graphiques. C'est donc le moment d'oser votre plus beau cat eye !

Le fard à paupières coloré

Finis les smoky nude ou charbonneux : il est temps de vous faire plaisir avec des fards à paupières fun et ultra colorés. Appliquez le avec un effet dégradé (plus clair à l'intérieur de la paupière mobile) ou en color block uniforme pour un look ultra graphique. Au niveau des teintes, choisissez-les selon vos envies en les assortissant par exemple à votre tenue. Et pour prolonger la tenue de votre fard pensez à appliquer une base transparente au préalable.

Astuce : Utilisez des faux-cils magnétiques pour accentuer la profondeur de votre regard.