-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

septembre 03, 2019 2 -

Panne de réveil ? Envie de dormir quelques minutes de plus ? Alors voici quelques astuces pour vous maquiller rapidement et efficacement.

 

Préparez votre teint en un geste

Pour hydrater et unifier votre visage en un seul geste, ajoutez quelques gouttes de fond de teint à votre crème hydratante. Et pour masquer boutons, cernes et autres imperfections, appliquez-y un peu de correcteur en tapotant avec une éponge à maquillage.

Astuce : Pas le temps de faire un contouring ? Alors appliquez au pinceau un blush légèrement plus foncé que votre carnation, en partant des pommettes et en remontant le long de l'os.

 

Oubliez l'eye-liner

Vous souhaitez mettre en valeur votre regard de manière efficace et rapide ? Appuyez légèrement sur le bord de votre paupière avec votre mascara (à brosse fine pour ne pas déborder) avant d'appliquer celui-ci normalement. Cela vous permettra de remplacer l'eye-liner. Vous pouvez aussi utiliser des faux-cils magnétiques : grâce à leur base aimantée, ceux-ci se fixent rapidement sans nécessiter de colle. Parfait pour obtenir un regard de braise en quelques secondes !

 

Utilisez du baume à lèvre teinté

Pour mettre en valeur votre bouche, utilisez du baume à lèvres teinté. Celui-ci permettra d'hydrater vos lèvres tout en y ajoutant une touche de couleur. Vous pourrez ainsi zapper l'étape rouge à lèvres : pratique non ?

 

Misez sur les retouches

Si vos matins sont de véritables courses contre la montre, rien de tel que quelques retouches sur le vif pour gagner du temps. Pour cela, prévoyez donc une petite trousse à maquillage avec des lingettes démaquillantes (pour réparer d'éventuelles bavures), une poudre compacte (de préférence avec un petit miroir), une crème hydratante, un baume à lèvres et un pinceau.