-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

octobre 09, 2019 2 -

A la fois sobre et glamour, le make-up nude donne l'impression d'une peau nue tout en mettant parfaitement en valeur vos traits. Découvrez toutes nos astuces pour bien le réaliser.

 

Bien nettoyer le visage

Le nettoyage de la peau est la première étape incontournable de toute routine make-up. Pour vous garantir bonne mine, nettoyez donc votre visage avec un lait démaquillant et appliquez un gel décongestionnant pour les yeux au niveau de vos cernes.

 

Travailler subtilement le teint

Pour le teint, choisissez une base peu couvrante adaptée à la couleur de votre peau. Appliquez un peu d'anti-cernes sur le nez, sous les yeux, sur le menton et le front : cela permettra d'illuminer votre visage tout en gommant les imperfections. Complétez le tout avec un fard à joues légèrement rosé (à appliquer au pinceau sur les pommettes) et une touche de poudre libre.

 

Embellir le regard

Pour vos yeux, choisissez un fard de couleur claire que vous appliquerez sur toute la paupière. Ajoutez ensuite une touche de fard rosé ou brun au bord des cils pour donner de la profondeur au regard. Et pour bien définir le regard, complétez le tout avec nos faux-cils 100% naturels. Vous obtiendrez ainsi un regard de biche tout en ayant l'air de tout juste sortir du lit.

 

Dessiner les sourcils

Pour travailler les sourcils, utilisez un peu de poudre de la même couleur que ceux-ci. Suivez la ligne naturelle de vos sourcils et ajoutez une touche d'anti-cernes en dessous pour bien en illuminer le tracé.

 

Mettre en valeur la bouche

Pour compléter votre maquillage nude, appliquez un peu de baume ou de gloss sur votre bouche. Cela permettra de mettre en avant vos lèvres tout en conservant un rendu très naturel.