Soldes -50% SUR LE 2ème Produit + LIVRAISON OFFERTE 🎁 Code : SOLDES

0

Votre panier est vide

2 -

On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, il est donc important de bien mettre ceux-ci en valeur. Voici donc quelques astuces pour un maquillage des yeux au top.

 

-Un fard à paupière éclatant

Pour une paupière ultra colorée, recouvrez celle-ci d'une couche de crayon blanc puis appliquez votre fard à paupières habituel. La couleur en sera plus vive et tenace.

 

-Des cils longs et fournis

Pour des cils ultra volumineux, appliquez-y un peu de poudre translucide entre deux couches de mascara. Et pour un effet encore plus glamour, complétez le tout avec des faux cils magnétiques. Ceux-ci s'appliquent facilement sans colle, pour un regard de biche en un clin d’œil.

 

-Un mascara longue durée

Qui n'a jamais eu la mauvaise surprise de retrouver son mascara tout desséché? Pour faire durer celui-ci plus longtemps, ajoutez-y donc quelques gouttes de sérum physiologique. Pensez aussi à nettoyer votre brosse à mascara régulièrement (en la trempant cinq minutes dans de l'eau chaude) afin d'éviter que des bactéries ne s'y nichent.

 

-Un maquillage qui ne coule pas

Rien de pire qu'un maquillage qui coule en fin de journée ! Pour parer à ce petit soucis appliquez donc une base spéciale paupières sur vos yeux avant de mettre votre fard habituel. Celle-ci permettra de lisser la paupière et d'éviter que votre fard ne s'estompe au bout de quelques heures. Certains anti-cernes peuvent aussi servir de base mais attention à ne pas en mettre trop près des muqueuses ou gare aux irritations.

Astuce : Vous voulez vérifier que votre maquillage est bien waterproof ? Alors testez-le sous la douche ! Cela permettra d'éviter les mauvaises surprises lors d'une baignade ou de fortes chaleurs.

 

Voir tous les faux cils magnétiques
Faux cils magnétiques effet Naturel
Faux cils magnétiques Volume Russe
Faux cils magnétiques Longueur Sublime
best sellers faux cils magnétiques