-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

août 17, 2019 2 -

On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, il est donc important de bien mettre ceux-ci en valeur. Voici donc quelques astuces pour un maquillage des yeux au top.

 

-Un fard à paupière éclatant

Pour une paupière ultra colorée, recouvrez celle-ci d'une couche de crayon blanc puis appliquez votre fard à paupières habituel. La couleur en sera plus vive et tenace.

 

-Des cils longs et fournis

Pour des cils ultra volumineux, appliquez-y un peu de poudre translucide entre deux couches de mascara. Et pour un effet encore plus glamour, complétez le tout avec des faux cils magnétiques. Ceux-ci s'appliquent facilement sans colle, pour un regard de biche en un clin d’œil.

 

-Un mascara longue durée

Qui n'a jamais eu la mauvaise surprise de retrouver son mascara tout desséché? Pour faire durer celui-ci plus longtemps, ajoutez-y donc quelques gouttes de sérum physiologique. Pensez aussi à nettoyer votre brosse à mascara régulièrement (en la trempant cinq minutes dans de l'eau chaude) afin d'éviter que des bactéries ne s'y nichent.

 

-Un maquillage qui ne coule pas

Rien de pire qu'un maquillage qui coule en fin de journée ! Pour parer à ce petit soucis appliquez donc une base spéciale paupières sur vos yeux avant de mettre votre fard habituel. Celle-ci permettra de lisser la paupière et d'éviter que votre fard ne s'estompe au bout de quelques heures. Certains anti-cernes peuvent aussi servir de base mais attention à ne pas en mettre trop près des muqueuses ou gare aux irritations.

Astuce : Vous voulez vérifier que votre maquillage est bien waterproof ? Alors testez-le sous la douche ! Cela permettra d'éviter les mauvaises surprises lors d'une baignade ou de fortes chaleurs.