-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

août 17, 2019 2 -

Pas facile de garder un maquillage au top tout au long de la journée. Voici donc quelques astuces pour un make-up qui dure.

 

-Nettoyez bien votre peau

Le secret de tout bon maquillage ? Le nettoyage! Avant de vous maquiller, commencez donc toujours par nettoyer votre peau avec un nettoyant moussant à l'eau ou une eau micellaire. Appliquez ensuite une DD crème qui servira à hydrater et unifier la peau tout en la protégeant des agressions extérieures (soleil, pollution …)

 

-Préférez le fond de teint en baume

En cas de fortes chaleurs, troquez votre fond de teint en poudre contre un baume matifiant, plus résistant face à la transpiration. Vous pouvez aussi appliquer un peu de blush en crème pour rehausser vos pommettes.

 

-Utilisez de la base à paupière

Pour que votre fard à paupière tienne toute la journée, appliquez un peu de base à paupière au préalable. Celui-ci se trouve sous forme de baume à appliquer au doigt ou avec un applicateur. Choisissez-le transparent pour un look discret ou teinté afin de jouer sur les contrastes.

 

-De l'anti-cernes sur vos lèvres

Pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps, rien de plus simple : appliquez de l'anti-cernes sur le contour de votre lèvres avant de remplir celles-ci avec votre couleur habituelle. Vous pourrez ainsi profiter tranquillement de votre cocktail sans craindre les bavures !

 

-Optez pour les faux-cils

Rien de pire qu'un mascara qui dégouline à la moindre intempérie ! Pour un regard de biche longue durée, optez donc pour les faux cils magnétiques. Discrets et faciles à appliquer, ceux-ci resteront fermement fixés à votre paupière tout au long de la journée sans même nécessiter de colle.