-50% SUR LE DEUXIÈME PRODUIT, CODE: LUXY50 + LIVRAISON OFFERTE 🎁

0

Votre panier est vide

décembre 02, 2019 2 -

Votre peau paraît terne et fatiguée ? Pas de panique, voici quelques astuces qui vous permettront d'afficher un teint parfait pour les fêtes !

 

Avoir une bonne hygiène de vie

Pour avoir une belle peau rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil ! Essayez donc d'avoir un rythme de sommeil régulier et une alimentation équilibrée. Vous pouvez même demander à votre pharmacien de vous recommander des compléments alimentaires histoire de faire le plein de vitamines.

Astuce : Ajoutez de la levure de bière à votre alimentation. Riches en acides aminés et en minéraux, celle-ci permet de nourrir les cheveux et la peau en profondeur.

 

Effectuer un gommage

Le gommage permet de se débarrasser des cellules mortes et des crasses accumulées tout au long de la journée. Effectuez-le une fois par semaine avec un exfoliant doux, à masser délicatement sur votre visage avec de petits gestes circulaires.

Astuce : Réalisez votre masque maison en mélangeant le jus d'un demi pamplemousse, un jaune d’œuf et une cuillère à soupe d'argile blanche. Laissez poser 15 minutes et rincez abondamment à l'eau tiède.

 

Hydrater régulièrement

Une belle peau a besoin d'être hydratée régulièrement. Avant de vous coucher, appliquez donc un soin hydratant adapté sur votre visage : cela vous aidera à avoir bonne mine au réveil. Et n'oubliez évidemment pas de vous démaquiller avec une eau micellaire: c'est la base de toute routine beauté. Se protéger des UV Saviez vous que les UV peuvent créer des tâches disgracieuses sur votre visage ? Pour éviter ce genre de désagréments appliquez une protection solaire (SPF 15 minimum) sur votre peau avant de sortir.

Astuce : Utilisez un spray anti-pollution pour protéger votre peau des agressions urbaines.